La Galère Noire

 

Les aventuriers ramaient nus à bord d’une galère noire au beau milieu de l’Astral équipée de 2 Balistes lourdes, sans avoir conscience de leurs moindres actes. L'équipage de la galère était constitué de Bêtes Lunaires (créatures blanchâtres sans yeux avec des petits tentacules au niveau de la face et armées de lances longues et qui lancent en plus des sorts), d’Hommes de Leng (espèces de satyres armés d’épées Khopesh) et d’êtres « normaux » (Monh-Sartor et sa troupe). Ces derniers étant en réalité des Esprits Serpents habitant des corps humains.

 

A un moment, la aventuriers reprennent conscience alors que les autres rameurs (bêtes lunaires) ainsi qu’Earendil et Bandur sont restés choqués par l'afflux de centaines d’émotions simultané. Les aventuriers ont commencé à se mutiner. Un Démon Glabrezu est alors apparu cherchant l’Empereur. Un autre vaisseau astral est arrivé et a éperonné la galère qui a été coupée en deux. Myshella, incapable de reprendre sa forme de Dragon a participé en bloquant quelques temps 13 Bêtes Lunaires dans une cabine.

 

Le vaisseau astral est celui du Duc Bragonde (elfe gris), avec comme équipage, un prêtre de Loki, Jelerak Fortune, prêtre de Saar. Un équipage de fameuses femmes pirates menées par le Capitaine Zillah armée d’un cimeterre démon et la Reine Loranih. Loo Si Ming était également présent sur ce bateau. Isend aussi, mais il est resté dans sa cabine tout du long, visiblement avec un malaise (un enchantement de la Houri Vandra, membre de l'équipage et jalouse de l'amour de Marina envers Isend).

 

Au niveau de la galère, l’Empereur est sorti d’une cabine tout équipé et a frappé Juma. Il s’est fait ensuite attaqué par le capitaine Zillah et la reine Loranih, avant d'être enlevé par le Démon Glabrezu et disparaître avec lui. D’autres sont sorties de la cabine, un magicien qui est parvenue à s'enfuir malgré un coup direct de baliste envoyé par Juma, un guerrier possédé par un esprit serpent qui a été tué par Gil et le Duc Bragonde. Un guerrier de l’ordre du Tigre a attaqué les aventuriers et les pirates et s’est fait coupé en 2 par le Capitaine Zillah, l’esprit serpent en est sorti avant de se faire trucider à son tour. Les Bêtes Lunaires et Hommes de Leng ont fini par succomber en tuant tout de même quelques membres de l’équipage pirate. Il ne restait plus que Monh Sartor, Magicien égyptusien, visiblement Chef de la Galère Noire. Blicstkarg, Luky Strikewalker (Paladin) et Gil se sont rués sur lui, mais son pouvoir de régénération aidant et de téléportation, il parvint à s’échapper.

 

Les aventuriers joignent alors le duc pour une séance de discussion et de repos…

 

 

 

 

 Branle-bas de combat des créatures indescriptibles (5) sont en vue du vaisseau…

 

  

Retour au Monde de Lünn

Les textes et illustrations contenus dans cette page sont la propriété exclusive de leur auteur respectif. Toutes les marques citées sont déposées par leur propriétaire respectif.