"Chaypas chayllaraqchu: qichwa rimayninchikqa castellanupa pisiyachisqan, wakcha runallapa aswan rimasqan, ima ruwayninchikpas runa masinchikpa mana allin qawarisqan, purun rumi hina estadopa qunqasqan., Kikinchikpunim manchapakunchik, pinqakunchikpas qichwa rimayta. Chay hawapas uyarichiwanchikraqtaq: qichwa rimaq runam mana musuq kawsayta munanchu, hawa llaqta, karu suyukunapi, pim uyarinqa qichwa rimayninta, nispa."

Célèbre citation méditante de Loo Si Ming avant la bataille.

 

Description de Loo Si Ming par lui-même (remarquez les fins de phrases caractéristiques)

"La caractéristique principale de Loo n'est pas d 'être laid, hideux, nauséabond et tout ça tout de même! Bon, d'accord il a une petite excroissance sur l'épaule qui nuit un peu à sa beauté, mais Loo est plutôt un homme au physique agréable merde quoi... Et c'est surtout un homme de savoir, bordel. Un connaisseur des Runes secrètes et des arcanes élémentaires que les esprits de ses ancêtres lui ont révélé année après année, épreuve après épreuve, coup de poing dans la gueule après coup de poing danlag... En fait, après reflexion, c'est un gars qui se maîtrise autant physiquement (art martial), intellectuellement que spirituellement, chier merdre de sa mère à oualpé. Loo n'est pas bon. S'il était la bonté personnifiée je le saurai depuis longtemps non? Il est peut-être légèrement bon mais pas corps et âme. Contrairement a son ancienne aura bien sûr."

 

Ce que pense Loo Si Ming du groupe d'aventuriers qui l'accompagne (...)

L'encre utilisé pour écrire ce paragraphe était magique. Il semble que le sortilège ne fasse plus effet, si bien que tout ce que vous avez pu lire jusqu'à présent a disparu à jamais.

Sortilèges

Mouche Chieuse de Loo Si Ming (Conjuration, Enchantement)

- Niveau : 2
- Portée : 5 pieds/niveau
- Zone d'effet : 1D4 mouches/4 niveaux
- Durée : 2 jours/niveau
- Temps d'incantation : 5 segments
- Jet de Protection : Annule
- Composantes : VSM(1),VSM(2) ou VS(3)

Une mouche normale (à la con!) est invoquée qui se dirige immédiatement sur la cible mais qui ne la fait pas chier tout de suite. Par contre, elle la suit, et quand la cible veut dormir, la mouche lui fait BZZZZ BZZZZ dans les oreilles ou sur le nez ou ailleurs. Bref, la mouche fait chier la cible qui a de plus en plus de mal a dormir..... (voir les règles sur l'effet du manque de sommeil).

En fait le sort persuade les mouches qu'elles doivent absolument chier sur la cible visée pendant qu'elle dort (le nez, la bouche, les yeux et les oreilles, d'où le D4 pour le nombre de mouches invoquées) . Donc les mouches invoquées n'auront de cesse de chier dessus et, par la même occasion emmerderont la cible tellement qu'il se reposera beaucoup moins bien.

Pour s'en débarrasser, il faut soit tuer "soi-même" la mouche, soit faire le sort inverse "Passer mouche qui fait chier au voisin", soit faire un dispel magic ou un remove curse. Si ce n'est pas la victime du sort qui tue la mouche alors que la mouche est sur la victime, alors une autre mouche apparaîtra et fera chier le tueur de sa copine (pour le reste de la durée du sort bien sûr). Etant entendu que la mouche invoquée n'est pas sujette aux invocations d'autres sorts comme nuages d'insectes.

Trois variantes de composantes sont disponibles :
1
Soit un bout de mouche (aile, patte, oeil ou même une chiure de mouche...) en prononçant le mot "bzzzbzzz" et en mimant le mouvement des ailes avec les mains.
2 Soit des petites boulettes de miel frottées brievement sur de la chiure de mouche que l'on lance sur la cible avec une sarbacane (ou autre outil) pour attirer les mouches sur le mec visée ou ses vetements. Dans ce cas, la portée du sort dépend de l'habilité et du souffle du lanceur de sort et il faudrait faire un toucher sur (AC10 -Bonus de Dextérité) si le mec est conscient qu'on lui tire dessus bien sûr.
3 Soit, c'est la solution que je préfère, dire ouvertement à la cible "Je t'emmerde Toi!" en le pointant du doigt. Mais c'est plus risqué.

Une version Mouche à Merde de niveau 3 existe, nécessitant comme composante matérielle, une grosse merde odorante. Les effets sont pratiquement les mêmes à ceci près que les mouches pondent sur les victimes. Au bout de 4 heures, les minuscules larves se sont développées dans la chair de la victime et commencent à la faire pourrir. A partir de là, toutes les 4 heures, 1D4 mouches à merdes sont attirés par la victime et tentent de pondre sur elle. Il y a 1% cumulatif par mouche qu'un membre de la victime devienne complètement pourri et inutilisable. A ce stade, seul un Désenvoûtement ou une Guérison des maladies peut le sauver.

  

Pour Ecrire! Pour Lire!

 

Retour à la page d'accueil

 

 Page maintenue par Griselric

Les textes et illustrations contenus dans cette page sont la propriété exclusive de leur auteur respectif. Toutes les marques citées sont déposées par leur propriétaire respectif. AD&D, Planescape, Al Qadim, Forgotten Realms, Greyhawk, Dark Sun, Ravenloft, Dragonlance, sont des marques déposées, propriétés de TSR, Inc. L'Appel de Cthulhu, Elric et Stormbringer sont des marques déposées de Chaosium, Inc. Le jeu de rôle des Terres du Milieu, Rolemaster et Spacemaster sont des marques déposées de I.C.E., Inc.